Idées pour un dîner romantique

Dîner romantiqueLe traintrain quotidien laisse parfois place à la monotonie, ce qui n’est pas du tout bon dans une relation de couple. Pour changer la donne, il faut savoir être spontané. Et quoi de mieux qu’un bon dîner romantique ! Bien sûr, il faut savoir choisir l’endroit approprié pour un diner aux chandelles avec l’autre personne.

Savoir choisir en fonction du cadre

Avant d’opter pour un restaurant à Saint-Laurent-du-Var, il faut en comparer plusieurs et dresser un comparatif sur leurs points forts. Une belle vaisselle, des bougies, des pétales de rose et bien d’autres, il va de soi que ce sont des critères non négligeables quand on penche pour un restaurant en vue d’un petit repas en amoureux. Toutefois, le cadre reste le point le plus important si l’on souhaite que la magie opère.

Située dans le département des Alpes-Maritimes de la France, la commune du Saint-Laurent-du-Var offre un choix privilégié de restaurants. Pour une ambiance détente et romantisme, une table en terrasse avec vue sur la mer serait parfaite. Bien entendu, une place en intérieur serait aussi idéale, à condition que la décoration (salle et table incluses) soit impeccable.

Le Dylano, pour un parfait dîner en amoureux

Restaurant donnant sur la promenade des Flots Bleus, le Dylano dispose d’une vue imprenable. La terrasse couverte (chauffée en hiver et avec brumisateur l’été) et la décoration moderne en font l’endroit rêvé pour profiter d’une soirée inoubliable à deux. Il promet une ambiance adaptée, les pieds dans l’eau, pour un délicieux dîner à deux.

En outre, il offre un large choix de plats avec sa cuisine de type brasserie, mais aussi avec ses spécialités gastronomiques. Il est possible de déguster les suggestions du jour, ou encore de commander à la carte. On peut par exemple opter pour un plat aux fruits de mer tel que le Thon mi-cuit en croûte de sésame et son wok de légumes, ou encore un terroir comme le Quasi de Veau cuit à basse température et sa purée de pommes de terre parfumée à la truffe.

Bien sûr, une soirée romantique n’en serait pas une sans un bon cocktail (Virgin Pinacolada, Daïquiri aux fruits, ou encore Royal Mojito) ou du vin (Divines Restanques ou Château saint-julien d’Aille).

Une réflexion au sujet de « Idées pour un dîner romantique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *